LaboFnac

Microsoft Scorpio : la prochaine Xbox en partie dévoilée dès demain

La Scorpio fera l’objet d’une annonce exclusive, et surtout surprise, demain. Des détails techniques pourraient enfin être dévoilés.

Si vous attendiez l’E3 avec impatience pour découvrir la nouvelle Xbox, voilà une bonne nouvelle. La mystérieuse Scorpio, son nom de code pour ceux qui l’auraient déjà oublié, fera l’objet d’une annonce exclusive demain. Il est toutefois bon de noter que ce n’est pas Microsoft qui s’en chargera, mais un média spécialisé. Les chances qu’il s’agisse là d’une présentation complète sont donc minces, mais c’est toujours une bonne nouvelle compte tenu du peu d’informations aujourd’hui à disposition. Tout juste savons-nous que la machine sera vendue à prix d’or et qu’elle devrait supporter la 4K en natif. Des détails techniques, même peu nombreux, seraient donc plus que bienvenues.

Le média en question est Digital Foundry. C’est d’ailleurs sur son compte Twitter que le rendez-vous a été confirmé, pour le jeudi 6 avril donc, à 15:00 plus exactement. Il faudra alors se rendre sur le portail Eurogamer pour assister à cette intrigante annonce.

Microsoft Scorpio

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.