LaboFnac

Le Microsoft Surface Book 2 fait ses débuts en France

Microsoft lance enfin son Surface Book 2 de 15 pouces en France. La machine y sera proposée aujourd'hui en précommandes.

Un peu plus de trois mois après leur annonce américaine et deux mois après leur disponibilité, en précommandes, du moins aux États-Unis, Microsoft lance sa nouvelle machine, le Surface Book 2, dans de nouveaux pays, comme il l’annonce sur son blog. On le retrouve donc dès aujourd’hui en précommandes dans l’Hexagone, dans sa mouture 15 pouces, qui débarque également en Australie, en Autriche, en Belgique, au Canada, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Pologne, en Suède, en Suisse et au Royaume-Uni. Le prix de la machine, dont la disponibilité effective est fixée au 15 février, démarre à 2799 euros.

Microsoft Surface Book

Notez tout de même que la version 13 pouces du Surface Book 2, déjà en vente, affiche un prix de démarrage de 1749 euros pour sa version la moins onéreuse (256 Go/8 Go/Core i5). La configuration la plus perfectionnée (1 To/16 Go/dGPU/Core i7) coûte quant à elle 3449 euros.

Toujours positionnés sur le segment du haut de gamme, les SurfaceBook 2 de Microsoft proposent toujours la charnière caractéristique qui avait été adoptée pour la première version du produit, avec un écran détachable pouvant donc servir de tablette. La marque a opté pour une fiche technique résolument haut de gamme, incluant notamment des processeurs Intel Core de 8e génération (Core i7), 16 Go de mémoire vive, une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 et un écran PixelSense de 3240 x 2160 pixels fonctionnant avec le Surface Pen, le tout dans un châssis pesant un peu moins de 2 kg. Une machine dédiée aux utilisateurs particulièrement pointus… dont le budget est également confortable.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.