LaboFnac

Microsoft Surface Book i7 : toujours plus de puissance

bandeau Microsoft Surface Book i7 : toujours plus de puissance

Le Surface Book fait son grand retour chez Microsoft pour cette fin d’année avec une nouvelle version estampillée i7. Au programme : plus de puissance et un premier prix qui s’envole...

D’éditeur de logiciels à fabricant de matériel, Microsoft a fait le grand saut avec la Xbox. Fort de son succès, et sans doute inspiré par son grand rival Apple, il a poursuivi en 2012 avec la gamme Surface qu’il ne cesse depuis d’étoffer. Deux nouveaux appareils ont ainsi été annoncés en octobre dernier, dont une nouvelle déclinaison du Surface Book que la firme qualifie modestement d’ultraportable ultime. Et pour cause. Sa nature hybride et sa configuration haut de gamme sont effectivement de solides arguments en sa faveur. La recette est encore meilleure avec le Microsoft Surface Book i7.

Trois versions, toutes sous Intel Core i7

Le format reste le même mais la configuration est renforcée avec, pour tous les modèles, un Core i7 (génération Skylake) couplé à une carte graphique Nvidia GeForce GTX 965M avec 2 Go de mémoire GDDR5 dédiée pour une puissance de calcul de 1,9 téraflops. Seules la mémoire vive et la capacité de stockage semblent varier d’une version à l’autre. La première a été annoncée à 2319 € et inclut 8 Go de RAM et un disque dur SSD de 256 Go alors que la RAM passe à 16 Go pour les deux autres, équipées en prime de disques durs de 512 Go et 1 To avec des prix de 2919 et 3549 € respectivement.

Le nouveau Surface Book n’a en revanche pas encore de date de sortie française. Il faudra donc faire preuve de patience.

Microsoft Surface Book i7

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.