LaboFnac

Microsoft Surface : de nouvelles annonces attendues le 2 octobre

Microsoft devrait faire quelques annonces concernant sa gamme Surface prochainement. Des invitations ont été envoyées pour le 2 octobre prochain.

Si beaucoup ont profité de l’IFA pour dévoiler leurs principales nouveautés de cette fin d’année, certains géants préfèrent comme chaque année éviter le bain de foule, à commencer par Apple bien sûr. Ses nouveaux iPhone devraient être officiellement dévoilés ce 12 septembre, sans doute avec d’autres petites nouveautés en prime. Devraient logiquement suivre Google et Microsoft et c’est d’ailleurs certain désormais pour le second, puisqu’il a commencé à envoyer les invitations pour son événement de la rentrée. Nos confrères du portail Engadget ont partagé la leur, et le rendez-vous est donné le 2 octobre prochain dans la ville de New York.

Invitation Microsoft

© Engadget

Du nouveau pour la gamme Surface

En dehors de ces informations, on peut également y lire la phrase suivante : « A moment of your time. » Comprenez que la firme demande là un peu de temps à la presse, sans dévoiler exactement pour quel motif. Selon nos confrères toutefois, il ne fait aucun doute que l’événement sera consacré à la gamme Surface. Des mises à niveau des appareils existants sont en outre évoquées, de même que de « nouveaux gadgets » même s’il ne faut certainement pas en attendre trop de ce côté-là.

Microsoft a déjà bien fait évoluer sa gamme cette année, en y ajoutant en juillet une déclinaison Go plus abordable. Il semble d’ailleurs trop tôt pour que les annonces du 2 octobre la concernent, ce qui laisse tout de même de nombreuses possibilités entre les tablettes Surface et les ordinateurs portables Surface Book et Laptop, sans oublier le fameux Surface Studio. Il est également probable que la firme profite de l’occasion pour lancer officiellement la mise à jour d’octobre de Windows 10. Confirmation, ou non, d’ici quelques semaines.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.