LaboFnac

Microsoft Surface Pro LTE : enfin une date de sortie ?

Pas de retard chez Microsoft. La version LTE de la Surface Pro aurait finalement une date de sortie, et ce serait bien avant cette fin d'année.

Elle avait été annoncée pour la fin d’année, mais une date plus précise aurait finalement été révélée lors d’une session au programme de la conférence Ignite de Microsoft. Nous parlons de la Surface Pro LTE et, selon Neowin, c’est un certain Tim Golik, manager du programme Surface Pro justement, qui aurait décidé d’aborder le sujet. La tablette devrait être disponible à compter du 1er décembre.

Il convient d’ailleurs de rappeler que des annonces produits sont attendues lors de l’événement Future Decoded prévue le 31 octobre. Cette nouvelle variante de la Surface Pro pourrait donc en faire partie, si l’on peut la qualifier ainsi puisque nos confrères ajoutent qu’elle n’apporterait guère plus qu’une connexion LTE. Pour le reste, il s’agirait de configurations déjà connues, à savoir celles à base de Core i5.

Microsoft Surface Pro (2017)

La Surface Pro LTE ne reprendrait donc pas les meilleures configurations disponibles avec le modèle Wi-Fi. Dommage, même s’il s’agit peut-être là d’un choix visant à préserver l’autonomie, que nous espérons donc toujours bonne. Mais attendons plutôt de découvrir ce que Microsoft aura à en dire le mois prochain, en espérant aussi qu’il annoncera des prix au passage.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.