LaboFnac

La Xbox One X se dévoile en avant-première ce soir

La dernière console de Microsoft sera disponible en exclusivité dès ce soir à la Fnac des Champs-Elysées.

Avis aux amateurs, la Fnac des Champs-Élysées organise une soirée de lancement exclusive pour fêter la sortie de la nouvelle console Xbox One X. Alors que la sortie officielle est prévue pour demain mardi 7 novembre, la console, anciennement connue sous son nom de code Project Scorpio, sera disponible à l’achat en avant-première.

Xbox One X

Pour vous faire une idée des performances de la bête, qualifiée de console la plus puissante du monde, et plus particulièrement profiter de la 4K et du HDR, la Xbox One X sera jouable sur des téléviseurs Samsung QLED de dernière génération.

Et ce n’est pas tout, la Fnac a prévu des offres spéciales avec 50% de remise sur Forza Motorsport 7, Assassin’s Creed Origins, Call Of Duty WWII, Lucky’s Tale, Wolfenstein II, Evil Within 2 et Destiny 2 pour l’achat d’une Xbox One X. De plus, vous profiterez de 30 % de remise sur la manette Xbox Elite et de -10 % sur les téléviseurs QLED de Samsung (soit jusqu’à 500 euros). Enfin, les 500 premiers acheteurs repartiront avec un Teddy Xbox One en édition limitée.

L’événement débutera ce soir à partir de 20h30 à la Fnac des Champs-Élysées, 74 avenue des Champs-Élysées à Paris, et les invitations sont à télécharger sur Fnac.com.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.