LaboFnac

Mike Laidlaw, directeur créatif de Dragon Age, quitte Bioware

Derrière cette nouvelle qui pourra éventuellement titiller les fans de la franchise Dragon Age, se cache une autre annonce qui donnera un peu de grain à moudre aux amateurs de RPG occidentaux.

Mike Laidlaw était l’un des membres forts de l’équipe de Dragon Age, un fait indéniable quand l’homme occupait alors le poste de concepteur en chef sur les deux premiers opus de la franchise, pour finalement être directeur créatif sur la dernière itération Dragon Age : Inquisition sortie il y a maintenant près de trois ans. Ce qui n’était pas pour autant ses seuls faits d’armes, le monsieur ayant travaillé sur Jade EmpireMass Effet ou encore Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres par le passé.

dragon age inquisition

C’est à travers un post sur les réseaux sociaux que Laidlaw a annoncé son départ de la structure de développement, après 14 années de bons et loyaux services, tout en indiquant qu’il a une confiance totale dans le futur de la franchise, et qu’elle est entre de bonnes mains. Ce qui vient confirmer le travail sur une suite pour la licence, bien que l’on se doute qu’elle arrivera dans un certain temps – du moins pas avant Anthem prévu  en fin d’année 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.