LaboFnac

La mise à jour d’Android Nougat est à nouveau disponible pour le HTC 10

Interrompue pour cause de problèmes techniques, la mise à jour vers Android Nougat est à nouveau disponible pour le HTC 10.

HTC a finalement déployé la mise à jour vers Android Nougat 7.0 pour son HTC 10 le 26 janvier dernier au Royaume Uni, en Russie, en Turquie et au Moyen Orient. Si le reste de l’Europe aurait également dû en bénéficier dans la foulée, le constructeur a finalement annoncé qu’il faudrait attendre un peu plus longtemps en raison de problèmes techniques. HTC avait promis de reprendre la distribution d’Android Nougat 7.0 pour le HTC 10 dès le mois de février et c’est désormais chose faite. Le déploiement a bel et bien repris et la plupart des pays européens pourront y accéder dans les prochains jours.

Pour les plus impatients, HTC propose une mise à jour manuelle avec des instructions pas à pas qui sont disponibles en ligne. La procédure requiert le téléchargement d’une ROM d’un poids de 1,83 Go, et la sauvegarde des données est indispensable. En effet, la procédure de mise à jour efface complètement la mémoire du HTC 10.

Android Nougat HTC 10

Android Nougat s’accompagne de quelques nouvelles fonctionnalités propres au HTC 10 et notamment un nouveau launcher couplé avec HTC BlinkFeed, ainsi qu’une nouvelle app pour les messages, et sans oublier des optimisations. Enfin, outre le HTC 10, le HTC M9 est également éligible à la mise à jour vers Android Nougat 7.0.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.