LaboFnac

Razer Phone : la mise à jour promise fait ses débuts

Comme promis, Razer propose une mise à jour afin d’améliorer les performances de son premier smartphone.

Razer n’aura vraiment pas perdu de temps pour proposer une mise à jour afin de corriger certains des problèmes de son premier smartphone. Un Razer Phone, officialisé en novembre dernier, taillé pour les gamers et proposant une fiche technique haut de gamme. Le constructeur vient de publier un patch de 97 Mo qui apporte son lot de correctifs, à défaut de nouvelles fonctionnalités.

Razer Phone

La mise à jour du Razer Phone, promise dès le mois de novembre, se concentre ainsi sur la photo avec en premier lieu l’amélioration des performances en basse luminosité et quand le HDR est activé. Razer s’est également attaché à améliorer la qualité globale des clichés, non sans réduire le bruit numérique et optimiser l’appareil photo. Côté audio, le constructeur promet là aussi des ajustements dans le rendu global lors de la lecture de morceaux, notamment en HD. Un bug concernant les pistes encodées en Dolby a également été corrigé.

Enfin, la mise à jour s’accompagne d’autres améliorations, notamment au niveau de la luminosité automatique de l’écran de l’appareil. Une notification devrait apparaître à l’écran du terminal lorsque la mise à jour sera disponible. D’ici là, n’hésitez pas à jeter un œil dans les réglages du Razer Phone et à la déclencher manuellement si elle s’y montre.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.