LaboFnac

Les mises à jour de décembre sont de sortie chez Blizzard

Mettre ses jeux à l'heure hivernale, et préparer quelques petits détails spécialement pour Noël, c'est une petite spécialité qui dure chez Blizzard. Cette année 2017 n'échappe pas à la règle et l'on a donc les mises à jour de fin d'année pour les World of Warcraft, Overwatch et consorts.

Une nouvelle fin d’année, pour une nouvelle période hivernale dans les jeux Blizzard. Du 12 décembre au 1er janvier, dans Overwatch, le FPS de développeur basé à Irvine (Californie), on peut ainsi retrouver un nouveau Choc en jeu, où il est question que cinq joueurs jouent le personnage Mei, contre un seul et unique joueur qui jouera, lui, Winston le singe lunaire. Une opposition qui se déroule sur la carte Népal, où ce bon Winston se trouve un peu amélioré par rapport à ses caractéristiques de base, avec des objets disséminés sur la carte lui donnant la possibilité de déclencher sa capacité Ultime.

Blizzard Overwatch Warcraft Hearthstone

Mei, de son côté, voit le temps de rechargement de ses capacités réduites. Pour gagner, le Winston (qui fait donc office de yéti) doit éliminer les adversaires à cinq reprises, alors que les Mei devront disposer du Winston une seule et unique fois. Autrement, pour la période festive, de nouvelles apparences se distinguent comme d’habitude en jeu. Les skins de l’édition 2016 de la Féerie hivernale (petit nom de l’événement) sont eux soldés à -50% avec l’argent en jeu.

Vive le Voile d’hiver

Heroes of the Storm n’est pas non plus en reste. Comme c’est de rigueur depuis quelque temps déjà dans le MOBA estampillé Blizzard, il est possible depuis le 12 décembre, et ce jusqu’au 9 janvier prochain, de récupérer des petits bonus en accomplissant des défis plutôt simples. Jouer deux parties nous apportera un tag, alors qu’au bout de vingt-cinq, cela sera une monture à utiliser en jeu. Autrement, il est possible d’acheter (et offrir, vu que la fonctionnalité est arrivée sur le Blizzard Launcher depuis quelques mois) des coffres du Voile d’hiver dans la boutique Blizzard, avec des nouvelles apparences pour certains des personnages.

Le Voile d’hiver, c’est aussi World of Warcraft. L’occasion pour Blizzard de ressortir les veilles décorations et de les remettre sur les murs des capitales en jeu, alors que que de petites quêtes referont leur apparition dans le jeu pour collecter quelques petits bonus. Autrement, un chapeau de fête sera récupérable dans les derniers donjons et raides de l’extension Légion. Tout un programme qui sera ici disponible du 16 décembre au 2 janvier.

Et enfin, si Diablo est le grand oublié des festivités, ce n’est pas le cas de Hearthstone. Du 17 au 30 décembre, il faudra compter sur des terrains de jeu relookés, et les personnages disposeront d’emotes modifiées pour coller à l’esprit de Noël. Un Bras de Fer, le Voile d’hiver à la bougie, fera également son apparition avec à la clé jusqu’à trois paquets de cartes de l’extension Chevaliers du Trône de glace à gagner.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.