LaboFnac

Misfit Phase, une montre analogique et connectée

Après les traqueurs d’activité, Misfit lance sa première montre connectée hybride.

Connu pour ses traqueurs d’activité et plus particulièrement le Shine, Misfit lance sa première montre connectée. La Misfit Phase est un modèle hybride qui se démarque de ses concurrents en adoptant un cadran analogique à l’instar de la Withings Activité.

La Phase s’apparente donc à une montre tout ce qu’il y a de plus classique avec son boitier en métal et un bracelet sport ou en cuir. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres tandis qu’une simple pile lui assure une autonomie jusqu’à six mois. En plus de tout cela la Phase intègre un accéléromètre afin de mesurer les pas, la distance parcourue, les calories brulées et suivre le sommeil. La montre est également en mesure de vibrer afin d’avertir l’utilisateur lorsqu’il reçoit un appel ou un SMS sur son smartphone. Le cas échéant une petite diode colorée permet de visualiser l’arrivée de notifications. La Phase de Misfit est équipée de deux boutons afin de contrôler le baladeur musical ou encore de prendre un selfie. La Misfit Phase est disponible au prix de 179 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.