LaboFnac

Une mission X-Wing en VR dans Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront s'apprête à entrer dans l'ère de la réalité virtuelle, grâce à une mission X-Wing VR destinée aux utilisateurs du PlayStation VR.

Le futur, c’est d’être un Jedi depuis son salon. À défaut de nous offrir cela immédiatement, EA Electronics s’apprête au moins à nous transformer en pilotes de X-Wing, le temps d’une mission périlleuse développée par Criterion Games. Attendue depuis longtemps par les fans, cette mission a été présentée lors de l’E3 2016, et sera lancée le 6 décembre sur PS4. Les possesseurs de la console de Sony sont ainsi privilégiés puisque ce contenu additionnel, en plus d’être exclusif, leur sera proposé gratuitement à sa sortie.

Sony Playstation VR

Pour en profiter, il faudra néanmoins posséder le Playstation VR, casque de réalité virtuelle commercialisé au tarif de 399 euros. L’univers Star Wars a connu un précédent en matière de réalité virtuelle, avec la démo Trials on Tatooine, disponible sur le HTC Vive, et permettant de manier pendant quelques minutes un sabre laser face à une attaque de Stormtroopers.

Cette X-Wing VR Mission est comprise dans le prochain DLC: Rogue One Scarif, ce qui signifie que ceux qui ont souscrit au Season Pass de Battlefront profiteront également de nouvelles missions, mais aussi de nouvelles cartes (maps) en multijoueur. Le timing est en tout cas excellent, puisque nul n’est censé ignorer que Rogue One: A Star Wars Story sera sur les écrans français le 14 décembre prochain.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.