LaboFnac

Le Mod Moto GamePad sera disponible à la fin du mois

Motorola étoffe sa gamme de Mods à destination des Moto Z Play. Dernier modèle en date, le Gamepod sera disponible à la fin du mois pour le plus grand plaisir des gamers nomades.

Alors que LG a jeté l’éponge après les résultats décevants de son G5 et que le projet Ara de Google est tombé aux oubliettes, Motorola est le dernier constructeur à proposer des smartphones modulaires avec sa gamme Moto Z. Plusieurs Mods ont ainsi été annoncés au début de l’été, ajoutant de nouvelles fonctionnalités aux terminaux de la marque.

Moto Gamepod Mod

Dernier modèle en date, le Moto GamePad intéressera tout particulièrement les joueurs nomades qui disposeront prochainement d’une manette plus pratique que l’écran tactile du téléphone. Motorola vient de préciser la date de commercialisation de l’accessoire, présenté succinctement au côté du Moto Z2 Play, dernier smartphone en date de la marque, et dont la disponibilité n’était annoncée que dans le courant de l’été. Il ne reste donc plus très longtemps à attendre : il sera commercialisé dès le 25 août, aux États-Unis du moins.

Pour le reste du monde, la date exacte de lancement du Moto GamePad reste encore à préciser, mais sa mention sur le site français de la marque confirme sa disponibilité prochaine dans l’Hexagone. Son prix, lui, devrait rester identique à celui de son annonce, à savoir 89,99 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.