LaboFnac

Le mode Battle Royale de COD Black OPS 4 est gratuit pendant 1 mois

Activision a décidé de rendre Blackout, le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4, gratuit pendant un mois. Une nouvelle carte arrive également.

La bataille des Battle Royale continue de faire rage. Et alors que Battlefield V a lancé son propre mode il y a quelques semaines, Activision a décidé de redonner un coup de boost à celui de Call of Duty : Black Ops IIII, baptisé Blackout. Alors que les joueurs de la première heure ont dû acheter le jeu complet pour pouvoir se fritter à 100 sur une immense carte, l’éditeur propose Blackout gratuitement pendant tout le mois d’avril. Sur consoles, il faudra toutefois posséder un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.

blackout alcatraz

© Call of Duty

Mais la gratuité de ce mode est également faite pour accompagner la sortie d’une nouvelle carte pour Blackout. Nommée Alcatraz, celle-ci permettra aux joueurs de s’affronter seuls ou en équipe dans les cellules de l’ancienne prison fédérale américaine. Une carte qui devrait offrir de sanglants combats rapprochés et faire la part belle aux différentes armes explosives du jeu. Une large zone en extérieur permettra tout de même de faire du combat longue distance.

En tout cas, la manoeuvre d’Activision est plutôt habile à un moment où la concurrence s’est considérablement renforcée dans le domaine du Battle Royale. Blackout est d’ailleurs l’un des rares titres à être payant. Récemment, c’est Apex Legends qui a cassé la baraque avec un gameplay dynamique et un modèle gratuit.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.