LaboFnac

La modification des messages sur Twitter pour bientôt ?

Twitter pourrait autoriser la modification des messages qui ont été publiés sur sa plateforme.

Contrairement à Facebook ou Instagram, il n’est toujours pas possible de modifier un message une fois qu’il a été publié sur Twitter. Seule solution pour l’utilisateur, supprimer le tweet pour en publier un nouveau. On a vu plus pratique, d’autant que dans le cadre du fil d’actualité, il devient compliqué de suivre les échanges entre plusieurs abonnés.

Toutefois, la plateforme pourrait proposer cette fonctionnalité, si l’on en croit un message de son patron, Jack Dorsey. À l’origine en faveur de la modification des tweets des utilisateurs vérifiés uniquement, celui-ci change son fusil d’épaule. Pour le CEO de Twitter, il est impératif de pouvoir corriger un message, et ce pour tous les utilisateurs du réseau de micro-blogging. Et Jack Dorsey d’ajouter que c’est la fonctionnalité la plus demandée depuis longtemps. Néanmoins, il ne précise toujours pas si Tweeter autorisera vraiment la modification des messages après leur publication, ni quand.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.