LaboFnac

L’application Molotov arrive sur les TV de TCL

L’application de VOD sera déployée sur tous les téléviseurs Android TV de la marque chinoise.

TCL vient d’annoncer la disponibilité du service Molotov sur l’ensemble de ses téléviseurs équipés du système d’exploitation Android TV dès aujourd’hui. Troisième constructeur mondial de TV, le Chinois étoffe ainsi sa gamme de contenus en proposant un accès aisé à la plateforme de VOD française. En effet, cette dernière apparaîtra directement sur la page d’accueil d’Android TV alors qu’il fallait la télécharger manuellement jusqu’à présent. De quoi simplifier la vie, donc, aux utilisateurs les moins aguerris.

TCL Molotov

Pour mémoire, Molotov permet d’accéder gratuitement aux chaînes de la TNT en HD et à de nombreux contenus TV en direct et en replay. C’est également une solution intéressante pour accéder à du contenu 4K aussi bien via l’offre gratuite de Molotov que ses solutions payantes. Elles intègrent notamment cent heures d’enregistrement de contenus et, pour certaines, donnent accès à des chaînes supplémentaires sur plusieurs écrans en simultané.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.