LaboFnac

Molotov revendique 4 millions d’utilisateurs en France

Molotov franchit une nouvelle étape dans son évolution et revendique 2 millions d'utilisateurs actifs par mois, et 4 millions d'inscrits.

Petit à petit, la plateforme Molotov grandit. Le service de VOD revendique aujourd’hui 4 millions d’utilisateurs français regardant la télévision avec Molotov, et c’est sur son compte Twitter que l’entreprise communique à ce sujet.

molotov

En réalité, quand on regarde du côté des utilisateurs actifs, c’est-à-dire ceux qui utilisent au moins une fois par mois Molotov, il faut diviser ce chiffre par deux. Ainsi, deux millions de Français sont des utilisateurs réguliers du service, une vraie réussite.

Rappelons que Molotov.tv a été lancé en juillet 2016. Environ neuf mois plus tard, en avril 2017, la firme totalisait déjà un million d’utilisateurs actifs. En octobre, l’entreprise a amélioré ses services et annoncé son accessibilité en Full HD et en 4K sur certains appareils compatibles. Molotov commence désormais à nouer des partenariats avec des fabricants de téléviseurs, comme c’est le cas avec TCL qui propose le service sur ses TV sous Android.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.