LaboFnac

Monster Hunter Generations Ultimate sera porté sur Nintendo Switch

Déjà connu sous le nom de Monster Hunter XX au Japon, Monster Hunter Generations Ultimate sera la première incursion de la franchise sur la dernière console hybride de Nintendo, la Switch, par chez nous.

Déjà sorti au Japon sur 3DS et Switch durant la fin d’année 2017, Monster Hunter Generations Ultimate va finalement se faire une place sur la console hybride de Nintendo du côté de l’Occident, dès le 28 août prochain. Une sortie qui se fera aussi bien via une version physique que dématérialisée, avec la possibilité de jouer en multijoueur aussi bien en local via un mode sans-fil, qu’en ligne, avec trois autres chasseurs. Capcom, toujours à la manœuvre, précise d’ailleurs que la variété de monstres (au nombre de 129) présents dans ce titre est la plus grande de toute la franchise Monster Hunter.

Monster Hunter Generations Ultimate

© Capcom

Les Quatre Condamnés et un nouveau Ancien Dragon seront de la partie, parmi un roster qui devrait reprendre d’autres éléments de la série. Les mécaniques de gameplay classiques s’inviteront naturellement dans ce nouvel opus, alors qu’il faudra aussi compter sur quelques petites innovations. Les missions de rang G rejoindront également le jeu à l’occasion de cette sortie, proposant des versions encore plus difficiles d’ennemis déjà connus, mais endurcis. De quoi relever encore un peu plus le contenu qui semble déjà bien touffu. Les mécaniques de jeu s’axent principalement autour des Hunter Arts, des capacités qui s’activeront en touchant l’écran, et qui devraient réaliser des dommages conséquents aux monstres.

Six styles différents seront accessibles, comme le style « Brave » qui récompensera les joueurs qui réalisent des enchaînements, alors que le style « Alchemy » s’oriente plus vers du support en réalisant des objets en temps réel, durant le combat. Une bonne nouvelle pour les aficionados des jeux Monster Hunter qui possèdent la Switch.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.