LaboFnac

Monster Hunter World s’est écoulé à 7,5 millions d’exemplaires

Évidemment toujours désireux de parler des bons résultats de ses franchises, Capcom publie aujourd'hui un communiqué pour mieux souligner l'excellente performance de Monster Hunter World.

Capcom a de quoi avoir la banane. L’une de ses dernières grosses sorties, Monster Hunter World, a en effet connu un beau succès auprès des joueurs depuis sa sortie. Tant et si bien que l’éditeur nippon indique par voie de communiqué que 7,5 millions de copies du jeu sorti sur PlayStation 4 et Xbox One ont trouvé preneur depuis le 26 janvier dernier. S’il est évident que ce chiffre continuera de grimper petit à petit sur les deux plates-formes, la sortie d’une version PC durant l’automne 2018 donnera un coup de pouce supplémentaire à ces résultats déjà particulièrement satisfaisants pour Capcom.

Monster Hunter World

© Capcom

Cela en fait d’ailleurs le titre le plus vendu par Capcom devant Resident Evil 5 dans son édition standard (en excluant l’édition Gold et le portage sur PS4 et Xbox One), avec ses 7,3 millions de ventes. Pour rappel, au 29 janvier dernier, soit trois jours après son lancement, Monster Hunter World totalisait déjà 5 millions de copies vendues. « Monster Huntrer World a franchi les barrières linguistiques et culturelles afin de ravir plus 7 millions de joueurs dans le monde entier […] en faisant le titre le mieux vendu de l’histoire de la société« , a ainsi indiqué Capcom.

En marge de la mouture PC à venir pour la fin d’année, donc, Capcom devrait également s’engager sur la voie des contenus supplémentaires afin d’étoffer Monster Hunter World. Il n’est toutefois pas question d’un season pass ou de DLC payants. La marque proposera en revanche de nouveaux monstres à chasser gratuitement, des apparences de personnages à débloquer en lien avec d’autres franchises. On peut également espérer compter sur l’apparition de quêtes supplémentaires les mois à venir. Gageons que la société reparlera plus en détail de ses plans dans le futur.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.