LaboFnac

Monster Hunter World prend date sur PlayStation 4 et Xbox One

Comme d'habitude, Sony s'est illustré à l'occasion d'une conférence en ouverture de cette édition du Tokyo Game Show 2017. Un moment propice pour parler d'une des plus grosses sorties à venir : Monster Hunter World.

Capcom a d’ailleurs fait le déplacement sur la scène tenue par le constructeur japonais Sony, afin de donner quelques informations supplémentaires sur l’un de ses titres phares attendu pour le début d’année 2018. Outre l’édition collector, présentée en direct, et contenant forcément la galette de Monster Hunter World, la bande-son de dix musiques, un artbook, une statuette (14x17x12.5 cm) et des codes d’accès pour des contenus additionnels ; on aura pu voir un nouveau modèle de la PlayStation 4 aux couleurs de la franchise.

monster hunter world collector

monster hunter world console

Autrement, le titre sortira dans le monde entier le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. La mouture PC, elle, prendra un peu plus de temps et sa parution sera communiquée à une date ultérieure.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.