LaboFnac

Monster Hunter World sortira plus tard sur PC

Si vous êtes un tant soit peu fan de la franchise Monster Hunter, l'information ne vous aura sans doute pas échappé : Monster Hunter World sortira également sur PC. Sauf que contrairement aux moutures consoles, il faudra s'armer d'un peu plus de patience avant de pouvoir y jouer sur les ordinateurs.

La prochaine étape de la franchise Monster Hunter développée par Capcom, Monster Hunter World, est prévue pour une sortie à la fin de ce mois de janvier 2018, le 26 pour être tout à fait exacte. Une date qui vaut aussi bien pour la PlayStation 4 que la Xbox One, mais qui n’est pas celle qui concerne les joueurs PC, comme l’a indiqué hier Capcom : la société japonaise voit plutôt le jeu arriver sur ces machines en fin d’année 2018, durant l’automne.

Monster Hunter World

Il faut tout de même rappeler qu’il était de base prévu que Monster Hunter World sorte un petit peu plus tard sur PC, ce qui reste plutôt commun pour les jeux développés au Japon. Mais l’écart reste toutefois un peu plus important qu’escompté. Ryôzô Tsujimoto, producteur sur le titre, indique ainsi à l’occasion d’une vidéo, que les équipes de développeurs « travaillent actuellement très dur » sur la version PC. Il faudra cependant repasser un peu plus tard avant d’avoir de nouveaux détails, que l’homme promet de donner dans le futur.

Capcom n’est pas venu qu’avec une mauvaise nouvelle pour cette communication de nouvelle année, puisqu’il faudra compter sur des mises à jour gratuites en aval de la sortie du jeu le 26 janvier. Arriveront ainsi de nouveaux monstres, ainsi que de « nombreux éléments supplémentaires. » Il y a fort à parier que l’on entendra encore parler du titre à mesure que sa sortie approchera.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.