LaboFnac

La montre Misfit Vapor ne sera pas à l’heure

Attendue cet été, la première montre connectée de Misfit accuse un retard de plusieurs semaines.

Annoncée en début d’année à l’occasion du CES de Las Vegas, la toute première montre connectée de Misfit aurait dû être lancée cet été. Cependant, le spécialiste des trackers d’activité design vient d’annoncer qu’il faudra encore patienter jusqu’au mois d’octobre avant de l’attacher à son poignet.

Misfit Vapor

Pour mémoire, la Misfit Vapor s’articule autour d’un écran tactile AMOLED circulaire de 1,39 pouce de diamètre avec une définition de 326 pixels, le tout dans un boîtier en métal. La montre est animée par un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100 avec 4 Go de mémoire interne, sans oublier des connexions Bluetooth et Wi-Fi. Equipée d’Android Wear, la Misfit Vapor sera équipée de Google Assistant.

Rien ne manque du côté des capteurs avec un accéléromètre, un gyroscope, un GPS, un altimètre sans oublier le cardio-fréquencemètre en polycarbonate. La recharge est assurée par un dock magnétique avec une autonomie annoncée de deux jours.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.