LaboFnac

Moto Z : le dernier Moto Mod surfe sur la mode Polaroid

Motorola lance un nouveau Moto Mod en partenariat avec Polaroid. Il s'agit d'une imprimante à clipser au dos d'un Moto Z.

Renouveau au pays des Moto Mods. Motorola dévoile aujourd’hui un nouveau Mod Polaroid Insta-Share Printer, qui permet de transformer son smartphone en imprimante nomade et de partager instantanément ses photos. Le produit n’embarque pas d’objectif photo en supplément, se contentant de se baser sur celui du Moto Z. Une fois installé, un bouton blanc situé sur la tranche de l’imprimante fait office de déclencheur et permet d’imprimer directement le cliché.

moto mod polaroid insta share

Ce Mod ne se limite à cela puisqu’il permet également d’imprimer toutes les photos provenant de Facebook, Instagram et de Google Photos. Il est possible de customiser les photos grâce des filtres, des bordures et d’y apposer du texte. De plus, le papier utilisé est du Polaroid Premium ZINK Zero-Ink de 2 x 3 pouces.

Assez épais, le produit risque d’être limité dans son usage nomade puisqu’il faudra le stocker idéalement ailleurs que dans une poche. La disponibilité et le tarif pour la France restent encore à découvrir.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.