LaboFnac

Le Moto Stereo Speaker booste les capacités audio des Moto Z à moindres frais

Nouveau Moto Mod, pour l’heure réservé aux Américains, le Moto Stereo Speaker se veut une alternative abordable aux JBL Soundboost pour les possesseurs de Moto Z en mal de puissance audio.

Motorola continue d’étoffer sa collection de Moto Mods. Lancés aux côtés des premiers Moto Z, mais compatibles avec les modèles plus récents de la série également, ces accessoires à fixation magnétique ont pour but d’en enrichir les fonctionnalités, sinon de les améliorer. Deux avaient déjà été annoncés cette année, dont un doté d’un clavier physique coulissant, et en voilà donc un troisième. Un peu moins original, celui-ci devrait permettre de booster les capacités audio des Moto Z, comme les SoundBoost déjà disponibles, mais sans l’expertise de JBL. Et à moindre prix.

Moto Stereo Speaker

© Motorola

Le Moto Stereo Speaker, de son petit nom, intègre un équipement audio un peu plus costaud que les Moto Z. Comme son nom l’indique, ce nouveau Moto Mod intègre deux haut-parleurs afin de pouvoir offrir du son stéréo. La page officielle donne peu de détails techniques, mais nos confrères de The Verge semblent en avoir obtenu davantage puisqu’ils avancent un diamètre de 28 mm. Côté puissance, il faudra en revanche se fier aux dires de Motorola, qui promet du « son plus fort et des basses plus riches » que ce que sont en mesure d’offrir nativement ses smartphones, ainsi que des « voix claires » pour les appels en mains libres.

La facilité d’emploi est également mise en avant, avec l’absence d’appairage et une béquille en soutien, et il est indiqué que le Moto Stereo Speaker ne demande aucune charge puisqu’il puisera directement dans la batterie du Moto Z auquel il sera associé pour s’alimenter. Reste désormais à attendre qu’il arrive chez nous, puisqu’il est pour l’heure réservé aux Américains qui peuvent se le procurer, en noir, bleu ou rouge, en se délestant de 59,99 dollars. Si la marque ne change pas ses habitudes, cela ne devrait pas trop tarder.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.