LaboFnac

Motorola change de président, et annoncera de nouveaux produits le mois prochain

La marque a profité de la présentation de son nouveau président, Sergio Buniac, pour faire une petite parenthèse sur sa prochaine annonce. Ses premiers smartphones de l’année sont attendus le mois prochain.

S’il est un constructeur qui s’est montré particulièrement discret depuis le début de cette année, c’est bien Motorola. La branche de Lenovo n’a tout simplement rien présenté de nouveau en dehors de quelques Moto Mods. Aucun smartphone, donc. D’ailleurs, son dernier modèle, le Moto Z2 Force, remonte au mois d’octobre dernier. C’est dire si l’activité de Motorola a été calme, mais cela ne devrait plus durer à en croire le dernier message posté sur le blog officiel de la marque, même si l’information principale de celui-ci n’a pas vraiment de lien direct avec son actualité produit.

Sergio Buniac, nouveau président de Motorola

© Motorola

C’est en réalité pour annoncer la nomination de Sergio Buniac au poste de président de Motorola Mobility que ledit message a été posté. Il succédera ainsi à Aymar de Lencquesaing, en poste depuis avril 2016, mais désormais sur le départ afin de « passer du temps avec sa famille, » et pourra compter sur ses 20 ans d’expérience au sein de la firme pour la guider à l’avenir. Sergio Buniac est notamment reconnu pour avoir porté la croissance record de l’activité de Motorola en Amérique Latine au cours des dernières années.

Mais la branche de Lenovo ne se contente pas de revenir sur la carrière de son nouveau président sur son blog. La fin du message indique également que ses premiers produits de l’année seront finalement présentés le mois prochain. Ni date ni références ne sont malheureusement données, mais si le planning, ou du moins l’ordre des annonces, est le même que pour les années précédentes, nous pourrions bien découvrir de nouveaux Moto G, et plus exactement des Moto G6. Il faudra sans doute attendre l’été pour un ou des nouveau(x) Moto Z.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.