LaboFnac

Motorola Moto Z3 Play : des invitations envoyées pour le 6 juin

Motorola aurait commencé à envoyer des invitations pour sa prochaine conférence. Elle aura lieu le mois prochain et pourrait bien enfin lever le voile sur le Moto Z3 Play déjà aperçu fin mars.

S’il a fallu attendre le mois d’avril pour voir pointer de nouveaux smartphones chez Motorola cette année, la machine est désormais lancée et visiblement pas près de s’arrêter. Suivant donc le lancement du Moto E5 et des Moto G6 et G6 Play – dont le premier est à découvrir plus en détail dans notre prise en main -, la filiale de Lenovo prépare déjà le suivant. La présentation est prévue ce 6 juin à en croire les quelques invitations déjà reçues, et rapidement partagées sur la Toile comme chez TudoCelular, et, comme pour celle d’avril, elle devrait avoir lieu au Brésil bien qu’aucun lieu précis n’ait encore été communiqué.

Un Moto Z3 Play en approche ?

Le contenu de cette présentation n’est en revanche pas précisé, mais l’image qui accompagne l’invitation présentant les informations pratiques sur l’écran d’un smartphone, il paraît assez logique qu’il s’agira là du thème principal. Sans oublier que Motorola ne fait pas grand-chose d’autre… Même les montres semblent en effet avoir été abandonnées. C’est donc certainement un nouveau smartphone Moto qu’il sera possible de découvrir le mois prochain, et comme les séries E et G ont déjà été renouvelées, il y a fort parier qu’il viendra remplacer le Moto Z2 Play si la firme respecte le même ordre qu’en 2017.

Invitation Motorola

© Motorola

D’ailleurs, le Moto Z3 Play avait déjà fait parler de lui en mars à la suite de plusieurs fuites. Il serait ainsi question d’un terminal modulaire, série Z oblige, présentant un écran Full HD+ et (plus ou moins) sans bordures de 6 pouces. Derrière celui-ci officierait un processeur Snapdragon 636 couplé à 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de stockage, alors que la prise de vue reposerait sur la combinaison de deux capteurs à l’arrière et profiterait de modes intelligents, sans doute dopés à l’IA comme il est aujourd’hui coutume de le faire. Enfin, une batterie de 3000 mAh était également évoquée.

De quoi se faire déjà une idée assez précise de ce qu’il faut attendre, alors que nous devrions prendre connaissance de l’intégralité de la fiche technique du Moto Z3 Play le 6 juin prochain.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.