LaboFnac

Le Motorola Moto Z3 Play se montre avant l’heure

Après le présumé Moto G6, un autre smartphone de Motorola se montre dans un document de certification. Un mobile référencé sous le numéro XT-1929, et qui pourrait bien être le Moto Z3 Play.

C’est un fait, Motorola prépare la sortie de ses nouveaux produits mobiles, dont certains sont attendus pour les prochaines semaines. L’entreprise l’a même confié lors de la présentation de son nouveau Président, et nous évoquions alors l’été pour la probable présentation de nouveau(x) Moto Z, alors qu’un G6 devrait arriver le mois prochain.

moto-z3-play

© Twitter

Justement, le Moto G6 a fait parler de lui il y a quelques jours, après s’être montré en Chine auprès des autorités de régulation des télécommunications. Pour les informations du jour, il faut changer de continent et se rendre aux États-Unis, où c’est le Moto Z3 Play qui s’est montré. En effet, le terminal est apparu dans les registres de la Federal Communications Commission (FCC) sous le numéro de modèle XT1929.

D’après les informations récupérées, le smartphone serait équipé d’un écran de 6,1 pouces à la définition de 2160 x 1080 pixels et au format 18:9. Côté chipset, c’est un Snapdragon 636 qui devrait animer le mobile, soutenu par 4 Go de RAM, et un espace de stockage de 32 ou 64 Go. Quant à la batterie, elle atteindrait 3000 mAh. L’inconnu vient de l’appareil photo, mais un module à double objectif est attendu.

Côté design, il ne faudra pas s’attendre à de grandes modifications puisque ce terminal sera, selon toute vraisemblance, compatible avec les Moto Mods.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.