LaboFnac

Motorola One Hyper : un milieu de gamme avec capteur 64 Mpx

Motorola continue d'étoffer sa gamme One avec le One Hyper. Ce smartphone milieu de gamme est équipé d'un caméra rétractable et d'un capteur principal de 64 mégapixels. Annoncé sous la barre des 300 euros, il devrait arriver en France d'ici quelques semaines.

Motorola a présenté de nombreux smartphones ces derniers mois et continue d’enrichir sa gamme One. Au Brésil, la marque vient de dévoiler le One Hyper, sixième représentant d’une série qui compte déjà les One, One Power, One Vision, One Action, One Zoom et One Macro. Ce nouveau modèle embarque directement Android 10 et dispose d’un écran IPS LCD de 6,5 pouces, affichant une définition Full HD+ (2340 x 1080 pixels).

Motorola One Hyper

© Motorola

À l’intérieur, le One Hyper justifie son statut de milieu de gamme avec une puce Snapdragon 675 couplée à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage. La mémoire est extensible via microSD jusqu’à 1 To et le smartphone peut compter sur la présence d’une batterie de 4 000 mAh. Compatible avec la technologie TurboPower 27W, il pourra être rechargé avec le chargeur 27W fourni avec l’appareil. Motorola annonce la possibilité de gagner 10 heures d’autonomie en seulement 10 minutes de charge. À noter qu’une compatibilité avec la charge 45 W est évoquée, mais cette caractéristique semble réservée à la variante américaine.

Le Motorola One Hyper devrait bientôt arriver en France

En revanche, le smartphone de Motorola pourra bien compter sur un capteur photo principal de 64 mégapixels (f/1.8). Selon toutes vraisemblances, il s’agit du Samsung GW1, que l’on retrouve sur les Realme X2 Pro, Redmi Note 8 Pro ou Vivo Nex 3. Il est épaulé par un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels. À l’avant, on retrouve une caméra frontale rétractable de 32 mégapixels. Motorola en profite pour proposer un mode nuit et précise que l’appareil photo principal et la caméra frontale sont tous les deux dotés de la technologie Quad Pixel.

Motorola One Hyper

© Motorola

Au niveau du design, on retrouve à l’arrière un lecteur d’empreintes digitales associé à un cercle lumineux. Celui-ci sert de voyant de notification et alerte l’utilisateur en cas d’appel, de message ou pour indiquer l’état de la charge. Décliné en deux coloris (bleu abyssal et rose orchidée), le Motorola One Hyper est annoncé au prix de 299,99 euros. Il devrait être disponible en France d’ici quelques semaines, sa sortie étant prévue pour la mi-décembre 2019 ou le début de l’année 2020.


Contenus associés

  • NicNic

    Quand sera t il disponible dans les FNAC?

  • Bonjour,
    Malheureusement, nous n’avons pas davantage d’informations à ce jour. Bonne journée !

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.