LaboFnac

Motorola Stream : des écouteurs Bluetooth aux airs d’IconX

De nouveaux écouteurs estampillés Motorola viennent de faire leur apparition. Baptisés Stream, il fonctionnent sans fil et disposent d'une courte autonomie.

C’est sur le site d’un revendeur britannique que sont apparus de nouveaux écouteurs signés Motorola, les Stream, du nom d’une petite enceinte Bluetooth lancée il y a quelques années par la marque. Des modèles eux aussi sans fil qui devraient au moins être commercialisés aux États-Unis, en plus du Royaume-Uni et de quelques autres marchés à venir.

Motorola Stream

Cousins des IconX de Samsung, ces Motorola Stream se présentent donc comme deux écouteurs Bluetooth dotés de haut-parleurs de 6 mm et d’embouts en silicone leur permettant de résister à la transpiration (ils sont certifiés IP X4). Ils sont fournis dans une boîte qui fait également office de chargeur, mais n’annoncent que deux heures d’autonomie par charge. Côté fonctionnalités, ils sont dotés d’un micro qui permet de répondre à des appels, mais aussi d’utiliser la commande vocale Google Now ou Siri.

Fabriqués par Binatone, qui détient le droit d’utiliser la licence Motorola, ces écouteurs Stream coûtent actuellement 80 livres, soit un peu moins de 90 euros. Un tarif bien en deçà des écouteurs au même format, et qui laisse craindre des performances audio en retrait.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.