LaboFnac

MSI lance un nouveau portable gamer : le GS63 7RD Stealth Pro

C'est au tour de MSI de lancer un nouveau portable à destination des gamers, sur un segment un peu plus professionnel : le MSI GS63 7RD Stealth Pro.

Le MSI GS63 7RD Steath Pro est une nouvelle proposition plutôt orientée vers le milieu de gamme du PC portable pour gamer, donnant toujours autant dans la finesse et la portabilité avec son poids d’1,8 kg. Côté processeur, comme une grande partie des alternatives actuelles, on retrouve un CPU de septième génération i7-7700HQ, alors que du côté du GPU, on se dirige plutôt sur un GTX 1050 avec 2 Go de mémoire dédiée, ce qui ne permettra évidemment pas de faire tourner tous les titres en 4K et à 60 fps, mais qui devrait permettre de lancer les titres récents sans trop de problèmes, en faisant quelques compromis du côté des options graphiques un peu plus poussées.

Du côté des connectiques, il est question de trois ports USB 3.0, un 2.0, un Thunderbolt 3 ainsi que d’un lecteur de cartes SD. En vidéo, c’est le classique port HDMI, accompagné d’un mini DisplayPort. Le système d’exploitation installé sur la machine, lui, reste une bonne vieille copie de Windows 10 édition professionnelle. Enfin, l’écran se base sur une dalle IPS de 15,6 pouces, supportant la très classique résolution Full HD (1920 x 1080 pixels). Disponible dès aujourd’hui, le prix de lancement de cette nouvelle machine signée MSI est fixé au prix recommandé de 1 499 euros. D’autres versions un peu plus musclées en matière de RAM devraient toutefois être rapidement proposées.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.