LaboFnac

Le multi de Call of Duty: Modern Warfare en essai gratuit avec Warzone ce week-end

Il sera possible d'essayer gratuitement le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare à partir de ce 24 avril, et pour toute la durée du week-end, avec Warzone.

Le soleil devrait encore briller sur une partie de la France au moins ce week-end, mais – confinement oblige – nous vous invitons plutôt à rester chez vous et, pourquoi pas, à tester le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare si vous disposez d’un PC suffisamment bien équipé, d’une PS4 ou d’une Xbox One.

Activision et Infinity Ward ont en effet décidé de le rendre en partie gratuit à partir de ce vendredi 24 avril à 19h pour les joueurs du battle royale de la franchise, Warzone, totalement gratuit pour sa part. Il sera donc nécessaire de télécharger ce dernier pour accéder au contenu gratuit de Modern Warfare. L’offre prendra fin le 27 avril à 19h également, et vise sans doute à promouvoir la saison 3 lancée en début de mois pour les deux titres.

Week-end gratuit pour le multi de CoD Modern Warfare

© Call of Duty

Cinq cartes en accès gratuit

Plus exactement, ce sont cinq cartes de Call of Duty: Modern Warfare qui seront proposées gratuitement ce week-end, pour des affrontements en 6v6 ou 10v10 : Aniyah Incursion, Hovec Sawmill, Khandor Hideout, Shoot House et Talsik Backlot. Il est en outre à noter que le titre partage le Battle Pass et le système de progression de Warzone. L’expérience gagnée au cours de l’essai gratuit de Modern Warfare ne sera donc pas perdue pour les joueurs du battle royale de la série phare d’Activision, et donnera un petit coup de pouce à ceux qui souhaiteront s’y mettre à la fin du week-end.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.