LaboFnac

No Man’s Sky : deux ans après sa sortie, le multi-joueur arrive et se montre en vidéo

Il aura deux ans en août, il a déçu un certain nombre de joueurs et il compte se racheter à l'occasion d'une grosse mise à jour à venir la semaine prochaine. On parle de No Man's Sky, qui montre ses améliorations les plus notables dans une nouvelle vidéo.

P Man’s Sky a assurément déçu une grande partie des joueurs qui l’attendaient à sa sortie. Le titre, beaucoup moins beau et riche dans les faits que dans sa communication initiale, a connu un bad buzz certain qu’il a tenté de corriger progressivement au fil de mises à jour gratuites. Rien qui n’ait véritablement inversé la tendance jusqu’à maintenant, mais Hello Games, son développeur, va capitaliser sur la sortie de No Man’s Sky NEXT pour s’offrir un nouveau visage. Pour ceux qui n’ont pas suivi, NEXT n’est autre que la plus grosse mise à jour prévue pour No Man’s Sky, apportant une fonctionnalité qui n’était pas du tout présente à la sortie du titre en août 2016, au grand dam des joueurs : le multijoueur. Sa parution est prévue pour le 24 juillet.

No man's sky

© Hello Games

Une date qui correspond en outre à celle de la sortie du titre sur Xbox One, car il n’était jusqu’alors disponible que sur PC et PlayStation 4. Ce jour marquera le début des sessions groupées, où les joueurs pourront être accompagnés de leurs amis pour découvrir et dépouiller les planètes de leurs ressources. D’autres activités seront en outre possibles, comme des courses sur des pistes créées par la communauté ou la construction de bases. Il sera également possible de posséder plusieurs constructions éparpillées à travers la galaxie. Et comme les vaisseaux sont d’une grande importance dans le jeu, Hello Games a fait en sorte qu’il soit possible de constituer une flotte de navires de l’espace, pour pouvoir inviter ses amis dessus et éventuellement partir en mission.

Au rayon des options intéressantes exploitables dès le 24 juillet, on retrouve le choix d’une caméra à la première ou à la troisième personne, selon ses préférences. Comme l’indique Sean Murray, cela ne sera pas la fin du développement sur No Man’s Sky et davantage de fonctionnalités arriveront après NEXT.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.