LaboFnac

MWC 2017 – Book One, un clone de Surface Book chez Porsche Design

Porsche Design a fait le déplacement à Barcelone afin de présenter le Book One, un clone du Surface Book de Microsoft.

Microsoft fait des émules avec son Surface Book. Pour preuve, Porsche Design présente le Book One au Mobile World Congress. Cet hybride reprend la plupart des caractéristiques de l’ordinateur portable du géant de Redmond à commencer par l’écran amovible de 13,3 pouces qui affiche une définition de 3200 x 1800 pixels.

Porsche Design Book One

Le Book One de Porsche Design embarque un processeur Intel Core i7 et 16 Go de mémoire vive, tandis que le stockage est assuré par un confortable SSD de 512 Go. contrairement aux Macbook Pro d’Apple, le 2 en 1 de Porsche Design conserve deux ports USB 3.0 en plus de deux ports USB Type. De quoi assurer une transition plus douce en conservant la compatibilité avec les accessoires plus anciens.

Porsche Design Book One

S’agissant d’un hybride sous Windows 10 Pro, le Book One dispose de l’assistant vocal Cortana de Microsoft, ou encore de Windows Hello qui permet de bénéficier de la reconnaissance des visages via la caméra infrarouge de cinq mégapixels. A cela s’ajoute Windows Ink afin de prendre des notes ou de dessiner sur l’écran tactile.

Porsche Design Book One

Le Book One de Porsche Design est annoncé au prix de 2495 dollars, soit 2348 euros environ. Il sera disponible à partir d’avril prochain en Amérique du nord, en Asie et en Europe.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.