LaboFnac

MWC 2017 – LG annonce le X Power 2

A quelques jours de l’ouverture du Mobile World Congress, LG dévoile le LG X Power 2.

Le Mobile World Congress (MWC) n’ouvrira ses portes que lundi prochain mais déjà les constructeurs dévoilent les nouveautés qui y seront présentées. C’est notamment le cas de LG qui n’apportera pas que le G6 dans ses valises. Le constructeur vient en effet de présenter le LG X Power 2.

Successeur du X Power, il bénéficie d’un écran plus grand (5,5 pouces, contre 5,3 pouces précédemment), tandis que le processeur gagne 200 MHz avec ses huit coeurs de 1,5 GHz. Entrée de gamme oblige, le X Power 2 sera équipé de 2 Go de mémoire vive et d’un petit espace de stockage interne de 16 Go. Celui-ci sera néanmoins extensible par le biais d’une carte micro SD. Point fort de ce modèle, sa batterie de 4500 mAh devrait lui conférer une autonomie de 15 heures en lecture vidéo, 14 heures de navigation GPS et 18 heures de web. Le tout dans des dimensions de 154,7 x 78,1 x 8,4 mm et un poids de 164 g.

LG X Power 2

Les appareils photo ne changent pas, et conservent des résolutions de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Pas d’USB Type C pour ce smartphone qui sera néanmoins livré avec Android Nougat 7.0. Le LG X Power 2, qui sera visible la semaine prochaine au MWC de Barcelone, sera décliné dans plusieurs coloris dont Black Titan, Shiny Titan, Shiny Gold, et Shiny Blue.

Aucun prix ni date de commercialisation n’ont été communiqués pour le moment. LG a néanmoins précisé que le X Power 2 sera d’abord lancé en Amérique Latine le mois prochain, avant d’arriver en Europe par la suite.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.