LaboFnac

MWC 2017 – notre prise en main vidéo du Huawei P10

Huawei a profité du Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler ses Huawei P10 et P10 Plus. Nous avons eu l'occasion de longuement manipuler le premier cité. Voici nos premières impressions, en vidéo.

En l’absence du Galaxy S8 de Samsung, Huawei avait une belle carte à jouer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fabricant n’a pas manqué d’en profiter avec ses derniers smartphones haut de gamme, les P10 et P10 Plus. La prise de risque est certes minimale – les nouveaux venus se « contentant » d’améliorer l’existant -, mais le résultat s’annonce d’ores et déjà très réussi.

Il faudra bien sûr attendre le test de ces produits pour se prononcer de manière définitive. Néanmoins, nous avons déjà pu manipuler pendant de longues heures le Huawei P10, pour une première impression très positive comme nous vous l’expliquions dans cet article. Pour le reste, vous trouverez ci-dessous notre prise en main en vidéo de ce smartphone.

Sofian Nouira

Sofian Nouira

Rédacteur en chef


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.