LaboFnac

Nokia 3310, rétro ou escroc ? Notre réponse en vidéo

Puisque Nokia a amené son 3310, nous n'avons pas pu résister, comme tous les autres, à l'envie de poser nos mains sur le mobile. Et voici notre premières impressions, en vidéo.

Décevant, vous dites ? En tout cas, le soufflet est de notre côté retombé plutôt vite en ce qui concerne le Nokia 3310. Conçu par HMD, le petit mobile censé raviver la flamme dans les yeux des fans de Nokia, se montre bien moins impressionnant une fois sous nos yeux.

nokia 3310

Côté conception, le téléphone n’est pas tout à fait ressemblant à son ancêtre, le poids est divisé par deux, et la sensation n’est globalement pas la même sous les doigts. L’aspect technique est sans surprise peu emballant avec un appareil photo dorsal presque inutile, une batterie pas si endurante que cela, et une interface pas si facile à appréhender que cela.

Fort heureusement, le mobile ne coûte que 49 euros, ce qui permettra tout de même à son constructeur de l’écouler, on suppose, par palettes entières.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.