LaboFnac

MWC 2017 – Withings montera sur scène avec Nokia

Withings posera ses valises en fin de semaine à Barcelone. La filiale de Nokia, spécialisée dans les objets connectés, prévoit une annonce durant la conférence du Finlandais.

Le Mobile World Congress approchant à grands pas, certaines langues commencent à se délier. Dont celle du spécialiste des objets connectés qu’est Withings, dont Nokia est propriétaire. L’entité a annoncé sa présence sur la scène de la conférence organisée le dimanche 26 février, à 16h30, sur ses réseaux sociaux. Une nouvelle surprenante puisque Nokia ne mènera pas l’évènement en propre : la conférence est organisée par HMD Global, l’entité finlandaise qui exploite désormais la marque Nokia dans l’univers du mobile.

Côté annonces, rien n’a encore filtré. Withings, racheté en avril 2016, a depuis essentiellement proposé des déclinaisons de sa montre connectée Activité. Il pourrait donc tout autant poursuivre dans le domaine des wearables, pourquoi pas avec une montre Android Wear 2.0 (les smartphones Nokia tournent après tout sous Android), ou présenter de nouveaux appareils dédiés à la santé.

Quel que soit son contenu, l’annonce de Withings sur la scène de la conférence HMD/Nokia sera visible par tous sur la chaîne YouTube de la marque finlandaise, qui filmera l’événement avec sa caméra à 360° Ozo. Une retransmission est également prévue sur sa page Facebook.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.