LaboFnac

MWC 2017 – Withings est mort, longue vie à Nokia

Lors du MWC 2017, Withings a confirmé que les prochains produits de la marque porteraient le nom de Nokia.

En amorce de la conférence Nokia, qui a permis de découvrir les Nokia 3, Nokia 5 et le très attendu Nokia 3310, HMD avait invité une firme française que l’on connaît bien : Withings. Rachetée par Nokia l’an dernier pour 170 millions d’euros, Withings continue de vivre à travers ses produits. Enfin, il continuait plutôt, puisque la firme a confirmé hier sa nouvelle identité. Désormais, les produits Withings s’appelleront Nokia.

nokia montre

Du coup, Withings a présenté le nouveau branding de ses produits. C’était l’occasion de croiser une montre connectée, l’Activité, estampillée Nokia. Même chose pour le thermomètre connecté, qui porte désormais le nom de Nokia. À noter également que l’application Health Mate devient Nokia Health Mate.

Pour les employés de Withings, qui sont 200 à Issy-les-Moulineaux, il n’y a pour le moment pas de changement ni, semble-t-il, d’inquiétude à avoir.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.