LaboFnac

MWC 2018 – Archos se prépare à présenter son Smart Display

Archos sera présent au MWC 2018, et s'y rendra avec des produits pour le moins divers. Outre une trottinette connectée, la marque devrait y présenter un Smart Display embarquant Google Assistant.

À l’approche du Mobile World Congress, Archos multiplie les annonces. La marque s’est distinguée sur le segment de la mobilité électrique avec une trottinette connectée basée sur le système d’exploitation Android, et ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle publie aujourd’hui une courte vidéo servant d’avant-goût au salon catalan. On y apprend qu’un écran intelligent (Smart Display) s’apprête à y être dévoilé.

Archos Smart Display

Retour en arrière. Lors du CES de janvier, Google habillait Las Vegas à ses couleurs pour mieux faire la promotion de son assistant personnel, intégré à divers haut-parleurs. Il annonçait au passage le développement de Smart Displays, des enceintes connectées dotées d’un écran et fabriquées par des partenaires précis : Sony, dont le modèle n’était pas encore visible, JBL, Lenovo et LG. Peu d’informations sur leurs produits ont alors été fournies, si ce n’est que ces appareils seraient pour commencer réservés au marché américain, pour une sortie à partir de l’été.

À voir le teaser publié la semaine dernière par Archos, la marque française rejoindra dès le 26 février – date de l’ouverture du salon – les rangs des fabricants de Smart Displays. Un produit au format et aux couleurs (blanc, bois et gris) rappelant celui de Lenovo, qui répond ici à des requêtes formulées en français. De quoi s’attendre donc, à l’arrivée de la famille Smart Display dans l’Hexagone dans les mois à venir. Rendez-vous à partir du 26 février, date d’ouverture du Mobile World Congress, pour en apprendre davantage des ambitions d’Archos.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.