MWC 2018 – Archos se prépare à présenter son Smart Display
- Le 21 février 2018
Archos sera présent au MWC 2018, et s'y rendra avec des produits pour le moins divers. Outre une trottinette connectée, la marque devrait y présenter un Smart Display embarquant Google Assistant.
À l’approche du Mobile World Congress, Archos multiplie les annonces. La marque s’est distinguée sur le segment de la mobilité électrique avec une trottinette connectée basée sur le système d’exploitation Android, et ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle publie aujourd’hui une courte vidéo servant d’avant-goût au salon catalan. On y apprend qu’un écran intelligent (Smart Display) s’apprête à y être dévoilé.
Retour en arrière. Lors du CES de janvier, Google habillait Las Vegas à ses couleurs pour mieux faire la promotion de son assistant personnel, intégré à divers haut-parleurs. Il annonçait au passage le développement de Smart Displays, des enceintes connectées dotées d’un écran et fabriquées par des partenaires précis : Sony, dont le modèle n’était pas encore visible, JBL, Lenovo et LG. Peu d’informations sur leurs produits ont alors été fournies, si ce n’est que ces appareils seraient pour commencer réservés au marché américain, pour une sortie à partir de l’été.