LaboFnac

MWC 2018 – Huawei P20 : le constructeur confirme le nom et les 3 capteurs photo

C'est par le biais de publicités disséminées un peu partout dans le salon Mobile World Congress que Huawei a confirmé le nom de son prochain smartphone haut de gamme, le P20, ainsi que la présence d'un triple module photo. Explications.

Depuis plusieurs semaines déjà, les rumeurs vont bon train sur le successeur du Huawei P10. Mais la seule information officielle que le constructeur avait consenti à partager jusqu’ici était la date d’annonce du produit, à savoir le 27 mars 2018. Les bruits de couloirs évoquaient également le nom « P20 » plutôt que « P11 ». En tendant l’oreille, on pouvait aussi lire çà et là que ce prochain smartphone haut de gamme de Huawei arborerait trois modules photo.

Huawei P20 3 capteurs photo

Nous pensions devoir attendre jusqu’au 27 mars pour avoir la confirmation de ces deux points. Mais le constructeur chinois a surpris son monde. Dans le cadre du Mobile World Congress qui ouvre aujourd’hui ses portes à Barcelone, les visiteurs ont pu découvrir un peu partout des publicités pour le Huawei P20, comme vous pouvez le constater ci-dessus. Mieux, cette réclame confirme non seulement le nom, mais également la présence des trois modules photo. En effet, on voit mal ce que pourraient représenter d’autre les trois « O » sous le nom du produit.

Huawei réussit là un joli coup puisqu’il arrive à faire parler de son produit alors même qu’il ne sera présenté officiellement qu’à la fin du mois prochain. Pour le reste, il va falloir attendre le 27 mars pour avoir tous les détails des possibilités offertes par ces trois modules photo.

Sofian Nouira

Sofian Nouira

Rédacteur en chef


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.