LaboFnac

MWC 2019 – Galaxy Fold, Mate X… retour sur les smartphones pliables présents à Barcelone

Plusieurs fabricants ont présenté des appareils pliables ou des concepts durant le MWC 2019. Retour sur cette nouvelle tendance en vidéo.

Encore peu nombreux, les smartphones pliables n’en demeuraient pas moins l’attraction principale du MWC 2019. Si bien que la plupart étaient généralement entourés de hordes de journalistes. Mais nous sommes tout de même parvenus à nous faufiler pour filmer quelques images du Samsung Galaxy Fold, mais aussi du Huawei Mate X que nous avons d’ailleurs pu retrouver pour une prise en main depuis. Sans oublier le Flexpai déjà connu de Royole. Du côté de TCL, pas d’appareils à proprement parler, mais la firme présentait quelques concepts basés sur sa charnière brevetée DragonHinge. Ils pourraient finir par trouver la voie des boutiques en 2020, peut-être sous les marques Alcatel et BlackBerry.

Retrouvez donc ci-dessous un petit tour d’horizon des appareils avec écran pliable que nous avons pu croiser sur le salon de Barcelone cette année.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.