LaboFnac

MWC 2020 : le realme X50 Pro 5G sous Snapdragon 865 5G fera ses débuts sur le salon

Realme sera présent au MWC 2020, et son programme se précise. Le constructeur annonce qu’il y présentera son premier smartphone équipé du Snapdragon 865 5G : le realme X50 Pro 5G.

Alors que les acteurs de la téléphonie mobile sont de plus en plus nombreux à annuler leur venue au MWC 2020 sous la menace du coronavirus 2019-nCov, le jeune realme – qui prépare d’ailleurs sa première participation à l’événement – ne semble pas en faire cas pour l’instant et commence à dérouler son programme. Le constructeur vient ainsi, par la voie de communiqué de presse, d’annoncer qu’il présentera son « premier produit phare 5G » au MWC 2020 : le X50 Pro 5G.

Lancement realme X50 Pro 5G

© realme

De la 5G grâce au Snapdragon 865

Après avoir basculé dans l’ère de la 5G avec l’annonce, en Chine, du X50 le mois dernier, realme poursuit donc sur sa lancée tout en musclant son jeu. Déclinaison Pro du modèle tout juste cité, ce second appareil 5G du constructeur sera logiquement mieux pourvu.  Pour ce qui est du processeur au moins, puisque la présence du Snapdragon 865 5G de Qualcomm est d’ores et déjà confirmée. Le X50 tire pour rappel sa connexion 5G du Snapdragon 765G. Force est néanmoins de reconnaître qu’il est, pour le reste, plutôt bien pourvu lui-même, avec son écran 120 Hz, jusqu’à 12 Go de RAM, ou encore ses quatre appareils photo, dont l’un de 64 mégapixels au dos.

Reste donc désormais à savoir si le X50 Pro 5G se démarquera du X50 sur d’autres points. La présentation officielle est prévue le 24 février à 9h30, mais il n’est pas impossible que realme en dise un peu plus sur son prochain flagship d’ici là. Plusieurs teasers seront diffusés au cours des prochains jours sur un mini-site consacré au lancement du X50 Pro 5G.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.