LaboFnac

N++ est enfin daté sur Xbox One

Cela fait un peu plus de deux ans que le très bon N++ s'est distingué sur PlayStation 4, contre un an sur PC Steam. Le jeu de plateformes se prépare désormais à investir la Xbox One, après quelques longs mois de développement.

N++, c’est un jeu de plateformes relativement minimaliste où il est essentiellement de question de réaliser des tableaux les uns après les autres, en se jouant de pièges toujours plus retors. Là où les niveaux proposés par les créateurs font déjà le boulot de manière tout à fait honorable, les joueurs peuvent également créer les salles de torture virtuelles et les proposant au téléchargement à d’autres mordus de difficulté.

Ce qui a de quoi ajouter un peu de piment à la recette, pour les plus néophytes comme ceux en quête de sensations fortes. La mouture Xbox One de N++ sera disponible le 4 octobre prochain. Voici un trailer pour vous en faire une idée si vous n’aviez jamais entendu parler du jeu de Metanet Software.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.