LaboFnac

Naruto to Boruto : Shinobi Striker arrivera en Occident le 31 août

Dépourvu de date de sortie sous nos latitudes jusqu'à maintenant, Naruto to Boruto: Shinobi Striker prend finalement rendez-vous pour sa sortie européenne et américaine, et il faudra attendre le dernier jour du mois d'août pour faire parler sa fibre ninja.

Que les fans de Naruto (et Boruto) se rassurent, Naruto to Boruto : Shinobi Striker prend finalement une place sur le calendrier de sortie aussi bien sur PC, PlayStation 4, que sur Xbox One. Bandai Namco est en effet monté au créneau aujourd’hui afin d’annoncer la date du 31 août prochain comme sortie occidentale du titre. Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule, Bandai Namco ayant profité de l’occasion pour parler de contenus supplémentaires mais aussi d’une édition alternative, comme c’est le cas de la plupart des gros jeux.

Naruto to Boruto Shinobi Screen 9

© Bandai Namco

Gaara et Deidara rejoignent donc le casting des personnages qui seront présents dans cette nouvelle mouture des aventures d’un des ninjas les plus connus de la planète. Le premier sera plus un personnage axé sur la défense, malgré son attaque Grand Sand Mausoleum qui pourra mettre un adversaire hors course pendant une petite durée ; alors que Deidara est un personnage qui évoluera principalement à distance en créant des clones explosifs. Bandai Namco rappelle qu’il sera possible de personnaliser les avatars du joueur avec des tenues, des armes ou des accessoires.

Le trailer présenté par l’éditeur nippon met également en avant trois modes de jeu : une Capture de drapeau tout à fait classique où il faudra voler un drapeau de l’équipe ennemie, pour le ramener dans sa base. Le mode Base Battle, de son côté, s’inscrit dans la lignée des modes de contrôles de points sur la carte afin de gagner des tickets. Enfin, le Combat Battle est une sorte de bataille où les membres d’une équipe doivent se débarrasser du plus grand nombre de ninjas adverses. Rien de bien compliqué.

Du côté des différentes éditions de jeu, on trouve la version classique, évidemment, mais aussi l’Uzumaki Edition, contenant le jeu de base sur PlayStation 4 et Xbox One, le season pass et une figurine de Naruto et Boruto. Le season pass inclura 9 contenus additionnels et un accessoire en jeu. Tout précommande débloquera en outre le costume Naruto 7ème Hokage ainsi qu’un accès anticipé au personnage Pain, qui entraînera l’avatar des joueurs.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.