LaboFnac

Naruto to Boruto s’illustre avec un nouveau trailer et annonce une bêta

S'illustrant toujours aussi régulièrement à travers davantage de jeux, l'univers Naruto s'apprête à revenir sur le devant de la scène à l'occasion de Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Chose que Bandai Namco n'aura pas manqué de rappeler à l'occasion du Tokyo Game Show, en publiant une nouvelle vidéo.

Dans Naruto to Boruto : Shinobi Striker, il sera question de jouer en ligne avec certains des emblématiques personnages de la franchise à l’occasion de la Ninja League, en équipe de 4 contre 4. Ainsi, le Sasuke, Sakuro, Naruto, Rock Lee et autres Ino du monde entier pourront se bastonner les uns contre les autres. Il sera également possible de créer un ninja de toutes pièces, pour lui apporter ses petite touches cosmétique, et choisir parmi différents archétypes de jeu : les personnages offensifs au corps-à-corps, ceux plus défensifs, ceux spécialisés dans les attaques à distance, mais aussi les soigneurs.

Comme présenté dans la vidéo ci-dessous, il sera essentiellement question d’attribuer des compétences déjà connues dans la franchise, au personnage ainsi créé, pour éventuellement arriver à faire des combinaisons intéressantes. Autre information à destination des fans de la licence et ceux qui attendent ce nouveau titre de pied ferme : Naruto to Boruto devrait très bientôt proposer une phase de test, avant sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, durant le début d’année 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.