LaboFnac

Jabra Talk 2, pour ne plus perdre son oreillette Bluetooth

La Jabra Talk 2 est une petite oreillette basique qui s’accompagne d’une application pour ne jamais la perdre.

65% des employés ont besoin d’être connectés lors de leurs déplacements d’après une étude Jabra Market Research datant de 2016. L’occasion pour le constructeur de lancer une nouvelle oreillette Bluetooth. La Jabra Talk 2 est un modèle abordable qui met l’accent sur la simplicité d’utilisation et les performances audio. En effet, tous les appels reçus ou émis par l’oreillette sont en qualité HD et le micro intégré dispose d’un réducteur de bruit actif. À cela s’ajoute le réglage automatique du volume qui s’ajuste pour s’adapter au bruit ambiant.

Jabra Talk 2

Côté confort, Jabra fournit des embouts ultra légers et flexibles. Plusieurs tailles sont disponibles pour trouver la forme et la taille adaptée à son oreille. De plus, la batterie des Jabra Talk 2 permet de téléphoner pendant neuf heures ou d’écouter de la musique (en mono), tandis que l’autonomie en veille est de neuf jours. À cela s’ajoute une alerte lumineuse et sonore au moment de recharger la batterie.

Jabra Talk 2

Multipoint, la Jabra Talk 2 est en mesure de se connecter à deux appareils en même temps. Enfin, Jabra propose l’application gratuite Jabra Assist pour les smartphones iOS et Android. Celle-ci propose un guide de configuration pas à pas, le suivi en temps réel des appels ainsi que le temps de conversation restant à l’aide d’un indicateur visuel du niveau de charge. Toute aussi pratique, la fonction « Find My Jabra » (Trouve mon Jabra) permet de retrouver l’oreillette en la localisant sur une carte ou en lui faisant émettre un son.

L’oreillette Jabra Talk 2 sera disponible à partir du mois de mars au prix de 39,99 euros.

Jabra Talk 2

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.