LaboFnac

Need For Speed Payback arrive sur les chapeaux de roues

Electronic Arts vient d’annoncer un nouvel épisode de sa franchise Need For Speed. Need For Speed Payback sera lancé à la fin de l’année sur les principales plateformes.

Attachez vos ceintures, Need For Speed Payback est officiellement annoncé pour le 10 novembre prochain. Le jeu développé par Ghost Games et distribué par Electronic Arts sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et sur PC.

Need For Speed Payback

L’éditeur promet des braquages intenses et des courses poursuites haletantes alors que le joueur pourra incarné trois personnages différents dans le mode campagne afin de lutter contre The House, un cartel qui rackette la ville de Fortune Valley. Le studio de développement promet en outre un monde totalement ouvert et des options de personnalisations très poussées pour les voitures.

Need For Speed Payback sera accessible en avant-première dès le 2 novembre pour les abonnés à EA Access et Origin Access qui pourront jouer pendant dix heures. Les autres devront ronger leur frein et patienter jusqu’au 10 novembre avant de pouvoir mettre les gaz.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.