LaboFnac

Netflix arrive en option sur la Freebox Révolution

Les abonnés Freebox Révolution peuvent désormais accéder à Netflix depuis leur Freebox. Le service de SVoD est disponible en option payante, mais sans tarif privilégié.

Il semble loin le temps où Free et Netflix se faisaient la guerre. Le rapprochement opéré entre le FAI et la plateforme américaine a permis l’intégration du service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) dans les offres Delta, One et mini 4K. C’est désormais au tour de la Freebox Révolution de profiter de ce partenariat et d’accueillir Netflix en option. Contrairement aux Freebox Delta et One, le service n’est pas inclus dans le forfait et l’utilisateur devra disposer d’un abonnement pour accéder à Netflix depuis sa box.

Netflix Freebox

© Free

Pour en profiter, il suffit de mettre à jour sa Freebox et de se rendre sur la page d’accueil Freebox affiché sur son téléviseur. L’abonné pourra alors sélectionner Netflix dans le menu Vidéo et s’identifier ou s’abonner à la plateforme. « S’ils disposent déjà d’un compte Netflix, les abonnés n’auront qu’à s’identifier depuis l’interface Netflix sur leur télévision pour accéder au service. Sinon, ils pourront créer un compte Netflix et souscrire au forfait de leur choix directement sur la TV ou depuis leur espace abonné Free (rubrique Télévision> Netflix) », précise Free.

Netflix débarque sur la Freebox Révolution, sans tarif préférentiel

L’opérateur ne propose pas de tarif privilégié et permet de souscrire aux tarifs en vigueur, soit 7,99 euros/mois pour le forfait Essentiel (SD/1 écran), 11,99 euros/mois pour le forfait Standard (HD/2 écrans en simultané) et 15,99 euros/mois pour le forfait Premium à (Ultra HD/4 écrans en simultané). Free rappelle également que l’option est sans engagement et résiliable à tout moment.

En résumé, Netflix est maintenant accessible sur offres Free suivantes :
• Freebox Delta (Forfait Netflix Essentiel inclus)
• Freebox One (Forfait Netflix Essentiel inclus)
• Freebox mini 4K (Netflix en option)
• Freebox Révolution (Netflix en option)

Seule la vieillissante Crystal n’est pas concernée par l’accès au service de SVOD qui se prépare à accueillir la série The Witcher.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.