LaboFnac

Du neuf pour Android Wear qui se met à jour

Android Wear passe en version 2.6 avec quelques nouveautés destinées à rendre l’OS plus pratique au quotidien.

Le système d’exploitation de Google qui équipe les montres connectées Android passe en version 2.6. Au programme un nouveau système d’affichage des messages avec une police dont la taille s’adapte automatiquement à la longueur du message afin d’afficher une ligne supplémentaire quand c’est possible.

montres Android Wear

Android Wear permet de savoir sur quel réseau la montre est connectée (4G, Wi-Fi ou Bluetooth) en balayant l’écran tactile vers le bas pour afficher les réglages rapides. Un indicateur de progression des téléchargements est également disponible dans les notifications et Google annonce avoir travaillé ses algorithmes. Ces derniers devraient limiter les erreurs dans la navigation, notamment lorsque l’utilisateur le balayage latéral de l’écran tactile et un appui long accidentel. Enfin, le système profite d’une nouvelle complication qui permet d’accéder directement à la dernière application utilisée.

Android Wear 2.6 est dès à présent disponible au téléchargement.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.