LaboFnac

Neverwinter Nights: Enhanced Edition sortira le 27 mars sur Steam

Annoncée à la fin du mois de novembre dernier, la version améliorée de Neverwinter Nights prend finalement une date de sortie aujourd'hui.

Les nostalgiques de Neverwinter Nights n’auront plus à attendre très longtemps avant l’arrivée de Neverwinter Nights: Enhanced Edition. C’est ce qu’affirme aujourd’hui Beamdog à travers un billet de blog en donnant une date de sortie par la même occasion. Le 27 mars prochain verra donc l’arrivée de la réédition du jeu de rôle de Bioware sur Steam, pour le prix de 19,99 euros/dollars, dans sa version standard. Pour 39,99 euros/dollars, l’édition Deluxe viendra avec la bande-son du titre ainsi que d’autres contenus supplémentaires non précisés pour le moment.

Neverwinter Nights Logo

© Beamdog

Autrement, on attend l’arrivée d’un support de la 4K par le titre, la correction de bugs ainsi que des améliorations de la localisation, comme c’était promis au début. Beamdog indique toutefois qu’il ne s’agit pas de la fin du travail des développeurs sur le titre, et que d’autres patchs arriveront en aval de la publication. Des patchs qui seront d’ailleurs testables dans la branche de Steam réservée aux builds encore en développement. Des modules supplémentaires s’ajouteront quant à eux au titre après sa sortie, greffant de nouveaux contenus supplémentaires dessus.

On rappellera à ce titre que l’édition standard de Neverwinter Nights: Enhanced Edition vient avec les deux extensions Shadows of the Unrentide et Hordes of the Underdark, 3 contenus supplémentaires et l’éditeur Aurora Toolset. Une précision d’importance car Neverwinter Nights: Enhanced Edition sera compatible avec tous les mods déjà existants pour Neverwinter Nights dans sa version de base, et qu’il sera tout à fait possible d’en créer de nouveaux dans le futur. Et pour ceux qui avaient l’avait en tête, il n’est pas encore question d’un portage de cette réédition sur Switch, bien que les développeurs se disent séduits par l’idée.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.